Association SACAPUCES Et Compagnie
Bonjour

Urgent !
Nous recherchons des familles d'accueil pour chiens, chiots et chats sur la région parisienne (sud de préférence) et la région centre ouest
https://sacapucesetcompagnie.lebonforum.com/t51-urgent-recherche-familles-d-accueil-chiens-et-chats#77
Des personnes pour diffuser des annonces des animaux à l'adoption
Des personnes pouvant être présentes sur des collectes
Des personnes pouvant faire du covoiturage

Merci de nous contacter par mail ou mp
Association SACAPUCES Et Compagnie
Bonjour

Urgent !
Nous recherchons des familles d'accueil pour chiens, chiots et chats sur la région parisienne (sud de préférence) et la région centre ouest
https://sacapucesetcompagnie.lebonforum.com/t51-urgent-recherche-familles-d-accueil-chiens-et-chats#77
Des personnes pour diffuser des annonces des animaux à l'adoption
Des personnes pouvant être présentes sur des collectes
Des personnes pouvant faire du covoiturage

Merci de nous contacter par mail ou mp
Association SACAPUCES Et Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association SACAPUCES Et Compagnie

Défense et Protection des animaux de toute sorte issus de fourrières, refuges, particuliers. Sauvetage, accueil, soins, placement par adoption.
 
AccueilA AdopterNous AiderDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Sécuriser un jardin

Aller en bas 
AuteurMessage
cicoux22

cicoux22


Messages : 93
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 45
Localisation : 91

Sécuriser un jardin Empty
MessageSujet: Sécuriser un jardin   Sécuriser un jardin Icon_minitimeSam 16 Nov - 12:46

J'ai acheté des traverses en sapin autoclaves que j'ai enterré et bétonné sur 40/50cm.
Les piquets hors sol font 1.90 et j'ai rajouté en haut desdits piquet des retours à 45° de 40cms.
Sur la partie basse j'ai posé du grillage à maille très serrées.
Sur la partie haute, du filet qui est si mou et tangue tellement fort quand mon chaton essaie d'y grimper qu'il se laisse tout de suite tomber sur le sol. Plus il va grossir moins Basil aura de prise sur ce filet. Cependant, afin d'être tout à fait tranquille et de pouvoir l'y laisser sans surveillance, (et là je suis les conseils des éleveuses de Norvégiens qui sont de véritables petits singes, merci à elles :love: ), je vais également faire un toit en tendant un autre filet. Ce problème peut-être résolu en augmentant la longueur des retours. Quand ce sera fait, je vais également poser une chattière pour que Basil puisse aller et venir à sa guise.
Cet enclos est apposé contre le devant de ma maison, et il fait 35m2.
J'ai acheté les matériaux chez Brico..pot pour ceux qui connaissent car ils sont de qualité et vraiment peu chers comparé à d'autres enseignes comme Casto.... J'en ai eu pour 130 euros, filet compris (Zo.+) (8m x3 coupé dans la largeur donc 16m)

Voici quelques photos :
Sécuriser un jardin Dsc02310
Sécuriser un jardin Dsc02311
Sécuriser un jardin Retour10
Revenir en haut Aller en bas
 
Sécuriser un jardin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sécuriser un Velux
» Sécuriser une fenêtre sans balcon

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Association SACAPUCES Et Compagnie :: ACTUALITES ET INFOS UTILES :: CONSEILS-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: